jeudi 7 mars 2013

Psyché tag

L’œil ne vous quittera pas.

apocalypse demain
Œil stylisé, tag du bord du canal Saint-Martin - Paris

Joconde psychédélique, son regard suit le passant, ses cils lèchent la grisaille tandis que son iris couleur du soleil couchant s'épanouit, se complaît baignée dans la sclérotique : potiron trop mûr plongé dans une flaque de lait.
Fier de son regard perçant, l'absence de veines rouges ne peut que confirmer la lucidité pré-cannabinoïdale et semble proclamer : mes couleurs chamarrées ne sont pas hippies, je ne usis pas défoncé, je vous vois et je n'oublierai rien. J'ai l'air hip, j'ai l'air cool, mais je ne fais que te surveiller.
Et l'oeil ajoute, pour preuve, le flashcode au fond de sa pupille. Pauvre humain nonchalant, tu n'es qu'un code barre.

Aucun commentaire: